2021-03-19 07:28
Réunion de rentrée le lundi 6 septembre 2021 à 09h Salle P32 ( Campus des Quais, Aile Richelieu, 3eme étage)
Les métiers de l’Administration Pénitentiaire et de la Protection Judiciaire de la Jeunesse auxquels l’IEJ vous prépare regroupent notamment :
- les métiers de direction : directeur des services pénitentiaires, directeur des services d’insertion et de probation et directeur de la protection judiciaire et de la jeunesse.
- les métiers d’encadrement : conseiller d’insertion et de probation, lieutenant pénitentiaire et éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse.
=> Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette 2021-2022 décrivant la formation proposée (matières et intervenants).